Garderie pour les enfants des “personnels prioritaires”

À compter du lundi 11 mai, une garderie pour les enfants des “personnels prioritaires” sera assurée les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 9h00 à 16h30.


Seuls les enfants dont les deux parents sont “personnels prioritaires” pourront être accueillis.
Les familles qui pourraient être concernées doivent faire part de leurs besoins au Service Enfance Jeunesse en adressant un mail à service-enfance-jeunesse@chateaugay.fr en précisant les nom et prénom de l’enfant, la profession de chaque parent et en joignant un justificatif de chaque employeur (bulletin de salaire du mois d’Avril, planning de travail, …)
Aucun enfant ne sera accepté sans inscription préalable et validation de cette inscription par le service Enfance-Jeunesse.

La garderie aura lieu dans les accueils de loisirs “L’îlot loupiots” et “L’île aux enfants”.
Les enfants seront encadrés par les animateurs des accueils de loisirs.

Un service de restauration scolaire , similaire à celui des écoles, sera assuré par la commune les lundis, mardis, jeudis et vendredis : un repas froid servi dans les accueils de loisirs, en respect avec les critères du protocole sanitaire.
Il sera demandé aux familles de prévoir chaque jour bouteille d’eau/gourde, assiette, cuillère et fourchette (en plastique rigide et/ou réutilisable de préférence) dans un sac au nom de l’enfant.
Un repas froid devra être fourni par les familles pour le mercredi.