Récompenses pour les maisons fleuries

La municipalité de Châteaugay est très attachée au fleurissement de ses rues et places pour rendre la commune plus agréable et attrayante pour ceux qui s’y promènent. C’est pourquoi elle met à l’honneur tous ceux qui participent à son embellissement en organisant le concours des maisons fleuries.
Chaque fin d’été un photographe passe photographier maisons et jardins. Tous les participants sont par la suite conviés à une cérémonie de remise des prix.
Cette année la cérémonie a eu lieu le 15 novembre à la salle de l’Enfer.
Le Maire, René Darteyre, a sincèrement complimenté et remercié pour leur contribution à rendre plus agréable la commune. Il a particulièrement souligné l’importance de leur implication, les a encouragés à continuer les années à venir et même à illuminer leur maison pour les fêtes de fin d’année.
Un diaporama, concocté par Dominic Cervera du club photos de l’Amicale laïque, leur a permis de découvrir leur maison ou leur jardin sous un autre angle. Avant de partager le traditionnel pot de l’amitié concluant agréablement cette sympathique cérémonie, tous les participants ont reçu un cadeau en remerciement de leur participation.