Interdiction des manifestations sportives – canicule

Notre commune est concernée par un arrêté préfectoral portant sur l’interdiction de toutes manifestations sportives organisées en plein air ou dans des espaces non climatisés pendant la durée d’activation du niveau rouge du plan départemental ORSEC de gestion sanitaire des vagues de chaleur.

La violation des interdictions édictées par l’arrêté est punie de l’amende prévue pour les contraventions de la 2e classe, conformément à l’article R. 610-5 du code pénal.

Celui-ci est valable du jeudi 25 juin 2026, 8h00 et jusqu’à la fin de l’épisode de canicule de niveau rouge.

Il est consultable via la borne en mairie ou en téléchargeant l’arrêté